Vue d'ensemble


Plastle est un dispositif international visant à soutenir l'achat et la vente de matières plastiques.
De multiples services connectés en réseau sont mis à disposition dans ce but.

RAW MATERIALS est une banque de données de matières premières plastiques et de fournisseurs de matières plastiques dans laquelle des recherches peuvent être faites selon différents critères.<br>Des fabricants ou des fournisseurs de matières premières plastiques peuvent saisir ici leurs produits à l'intérieur d'un espace personnel. Des demandes de produits sont effectuées grâce à ce support.
Raw Materials


RAW MATERIALS est une banque de données de matières premières plastiques et de fournisseurs de matières plastiques dans laquelle des recherches peuvent être faites selon différents critères.
Des fabricants ou des fournisseurs de matières premières plastiques peuvent saisir ici leurs produits à l'intérieur d'un espace personnel. Des demandes de produits sont effectuées grâce à ce support.

Dans la base de données SUPPLIERS, les fournisseurs de matières plastiques peuvent enregistrer leurs produits dans un espace personnel, ce qui leur permet d'être facilement accessible et d'être retrouvé par des clients potentiels. De plus, vous pouvez facilement rechercher des fournisseurs spécifiques.
Suppliers


Dans la base de données SUPPLIERS, les fournisseurs de matières plastiques peuvent enregistrer leurs produits dans un espace personnel, ce qui leur permet d'être facilement accessible et d'être retrouvé par des clients potentiels. De plus, vous pouvez facilement rechercher des fournisseurs spécifiques.

Dans l'espace PLASTICS TENDER, vous pouvez facilement faire des appels d'offres pour les matières premières. Plastle recherche pour vous des fournisseurs intéressants avec lesquels vous pouvez vous mettre en contact. Toutes les entreprises inscrites dans la base de données RAW MATERIALS sont ici prises en considération.
Plastics Tender


Dans l'espace PLASTICS TENDER, vous pouvez facilement faire des appels d'offres pour les matières premières. Plastle recherche pour vous des fournisseurs intéressants avec lesquels vous pouvez vous mettre en contact. Toutes les entreprises inscrites dans la base de données RAW MATERIALS sont ici prises en considération.

PLASTICS MARKETPLACE est le marché en ligne de l'industrie des matières plastiques.<br>Vous pouvez proposer ici vos matières premières plastiques à la vente ou bien rechercher les produits proposés. Vous pouvez prendre contact avec le fournisseur et utiliser la fonction de panier d'achat. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, Plastle peut vous envoyer un message à votre adresse email dès qu'un nouveau produit est introduit qui vous intéresse.
Plastics Marketplace


PLASTICS MARKETPLACE est le marché en ligne de l'industrie des matières plastiques.
Vous pouvez proposer ici vos matières premières plastiques à la vente ou bien rechercher les produits proposés. Vous pouvez prendre contact avec le fournisseur et utiliser la fonction de panier d'achat. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, Plastle peut vous envoyer un message à votre adresse email dès qu'un nouveau produit est introduit qui vous intéresse.

Dans la banque de données TRADE NAMES, vous pouvez rechercher des noms commerciaux, leurs propriétaires ainsi que d'autres informations en passant par le formulaire de recherche ou bien par le catalogue des noms commerciaux.<br>Il est possible d'enregistrer et d'éditer ses propres noms commerciaux dans un espace personnel.
Trade Names


Dans la banque de données TRADE NAMES, vous pouvez rechercher des noms commerciaux, leurs propriétaires ainsi que d'autres informations en passant par le formulaire de recherche ou bien par le catalogue des noms commerciaux.
Il est possible d'enregistrer et d'éditer ses propres noms commerciaux dans un espace personnel.

Dans cette base de données que vous pouvez rechercher des partenaires d'achat avec lesquels vous souhaitez acheter un certain matériel et former ainsi des groupes d'achat.
Jointly Purchase


Dans cette base de données que vous pouvez rechercher des partenaires d'achat avec lesquels vous souhaitez acheter un certain matériel et former ainsi des groupes d'achat.

Overview


Plastle is an internationally configured system for the support of purchasing and selling plastic commodities.
Multiple networked services are provided for this purpose.

RAW MATERIALS is a database of the plastics raw materials and plastic suppliers which can be researched according to various criteria. <br>Manufacturers or suppliers of plastic raw materials can enter their products in a personal area. Product inquiries are supported on these pages.
Raw Materials


RAW MATERIALS is a database of the plastics raw materials and plastic suppliers which can be researched according to various criteria.
Manufacturers or suppliers of plastic raw materials can enter their products in a personal area. Product inquiries are supported on these pages.

In the SUPPLIERS database, suppliers of plastic raw materials can register their products within a personal area, making them easy to find and accessible to potential customers. In addition you can comfortably search for specific suppliers.
Suppliers


In the SUPPLIERS database, suppliers of plastic raw materials can register their products within a personal area, making them easy to find and accessible to potential customers. In addition you can comfortably search for specific suppliers.

You can very comfortably bid to tender for commodities under PLASTICS TENDER. Plastle seeks interesting suppliers for you, with whom you can make contact at your discretion. All the companies entered in the RAW MATERIALS database are hereby taken into account.
Plastics Tender


You can very comfortably bid to tender for commodities under PLASTICS TENDER. Plastle seeks interesting suppliers for you, with whom you can make contact at your discretion. All the companies entered in the RAW MATERIALS database are hereby taken into account.

PLASTICS MARKETPLACE is the online marketplace of the plastics industry.<br>Here you can offer your plastic raw materials for sale or look for offered products. The system supports a comfortable contacting system with the suppliers as well as a basket of goods function. If you are not sucessful, Plastle can send you a message to your email address as soon as a new product is entered that interests you.
Plastics Marketplace


PLASTICS MARKETPLACE is the online marketplace of the plastics industry.
Here you can offer your plastic raw materials for sale or look for offered products. The system supports a comfortable contacting system with the suppliers as well as a basket of goods function. If you are not sucessful, Plastle can send you a message to your email address as soon as a new product is entered that interests you.

In the TRADE NAMES database you can search by trade name, its owner or other information using a search form or a trade name catalog. <br>Your own trade names can be entered and edited here.
Trade Names


In the TRADE NAMES database you can search by trade name, its owner or other information using a search form or a trade name catalog.
Your own trade names can be entered and edited here.

In this database you can search for possible purchasing partners with whom you would like to buy a certain material together and thus form purchasing groups.
Jointly Purchase


In this database you can search for possible purchasing partners with whom you would like to buy a certain material together and thus form purchasing groups.